Glorious Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glorious Hockey League

Ligue Hockey Simulé Quebecoise
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transactions

Aller en bas 
+3
Andrighetto25
Antho
Ti-Cole lover
7 participants
AuteurMessage
Ti-Cole lover

Ti-Cole lover


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:12

Hello, récemment il y a quelques trades que je considère à sens unique qui ont été accepté et ce de façon assez rapide. Je ne dis pas qu’ils auraient nécessairement dû être refusé mais je pense que ça pourrait être intéressant que les cdt justifie leur raisonnement, surtout dans le cas des transactions majeures.
J’ai l’impression (et je me trompe pt) que si un cdt accepte un trade, les autres ont tendance à suivre aussi sans trop d’analyse. Avec une justification ça nous permettrait de mieux comprendre le point de vue des cdt et ça donnerait une meilleure ligne directrice sur la façon dont les trades sont jugés! Smile

Shaank, Will90, raph44 et Cayouche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 327
Date d'inscription : 22/05/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

Si les cdts sont d’accord, je ne vois pas le problème . Il y a déjà plusieurs trades qui ont été refusées..
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25

Andrighetto25


Messages : 460
Date d'inscription : 19/03/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:21

Je partage ton avis Ti-Cole. Je crois que peut importe la décision du cdt, celui-ci devrait toujours expliquer sa vision des choses afin que tout soit plus clair pour les autres transactions.

Cependant, il faut leur rendre crédit sur la rapidité des décisions. Ils sont actifs et nous n'avons pas à attendre longtemps pour qu'ils rendent leur décision.

Ti-Cole lover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Cole lover

Ti-Cole lover


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:30

Oui, ils font du bon travail, et mon but n’était pas de les discréditer! Ils sont rapides et présents et ça aide au bon fonctionnement de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 248
Date d'inscription : 24/05/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:38

Je trouves qu'il a aucun trade qui a été échappé. Les trades qu'on refusé c'est des cas qui sont vraiment en sens unique. Il faut laisser une liberté au dg et sa reste une ligue pour avoir du fun de négocier. Si le trade est fair pas besoin de justifier ça changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Cayouche

Cayouche


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:58

DeadObies a écrit:
Je trouves qu'il a aucun trade qui a été échappé. Les trades qu'on refusé c'est des cas qui sont vraiment en sens unique. Il faut laisser une liberté au dg et sa reste une ligue pour avoir du fun de négocier. Si le trade est fair pas besoin de justifier ça changera pas grand chose  

Effectivement quand le trade est vraiment fair c’est pas nécessairement utile mais j’ai vue une coupe de trade qui était énormément avantageux d’un bord et en 15 minutes c’est 3-0 sans aucune justification… Des fois on a l’impression que les CDT ne regarde presque pas le trade tellement ça passe facilement. Je trouve que ça prendrais un meilleur équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Cole lover

Ti-Cole lover


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:00

On ne peut pas tous être d’accord, mais à mon avis certains trades étaient limites. Je ne dis pas qu’il fallait les refusés, mais s’il y avait une justification, on pourrait comprendre pourquoi vous l’acceptez. Je comprend que ça donne pas grand chose d’expliquer son raisonnement lors d’un trade mineur, mais quand c’est des gros joueurs qui bougent je crois que c’est assez pertinent de le faire

Cayouche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cayouche

Cayouche


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:01

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Billy Beane

Billy Beane


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:08

C'est quel trade le trigger pour ce post ? Kaprizov ? 
J'ai pas l'impression qu'on laisse passer des trades facilement même qu'on a refuser un trade 2 fois avant qu'il passe mais pour ma part je vais tenter de plus expliquer mon raisonnement à l'avenir !

Ti-Cole lover et Cayouche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Cole lover

Ti-Cole lover


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:16

C’est pas un trade en particulier qui est à l’origine du post mais des fois y’a des trades qui passent assez aisément je trouve, mais avec une explication on pourrait comprendre pourquoi. Merci d’avoir pris mon point en considération!

Billy Beane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shaank

Shaank


Messages : 717
Date d'inscription : 13/02/2022

Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:42

Bonsoir/bonsoir, pour faciliter le tout je vais désormais demander au cdt de faire un explication sans pour autant écrire une longue texte ahaha @dg

Merci

Billy Beane et Ti-Cole lover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions Empty
MessageSujet: Re: Transactions   Transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glorious Hockey League :: Bureau :: Questions et suggestions-
Sauter vers: